Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une goutte dans la mer
10 décembre 2010

Retour !

Après un an et 9 mois je reviens faire un tour sur mon blog, assez une certaine nostalgie je l'avoue.

Je ne me souvenais pas avoir pris autant de temps pour l'alimenter et même si il n'a pas eu la cote, ça reste ma création :)

Envie de reprendre?...

Beaucoup de choses se sont passées en un an et je ne suis plus la même. J'aime toujours partager il serait donc pas impossible que je reprenne..

Besoin de reprendre?..

besoin de créer plutôt.. Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit ou dessiné. La photo pour immortaliser des images, pourquoi pas des écrits pour immortaliser des pensées?







Publicité
Publicité
Commentaires
une goutte dans la mer
Publicité
Publicité