Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une goutte dans la mer
3 mai 2012

je suis une devinette

Pourquoi j’aime ma personnalité ? parce que j’aime ce que je suis, personne ne pourrait aimer comme j’aime, personne n’a ma force de caractère, ma patience j’ai supporté des choses dans ma vie et pourtant ya toujours pire, et c’est souvent ceux que j’aime le plus qui m’éprouve le plus. Je suis gentille, conne mais si je disparaissais je pense que je manquerai. On penserait à moi en voyant un tigre, un papillon, en mangeant du curry, en matant une chanson bollywood, en voyant la pub lindor. On m’a dit que j’étais un pti bout de femme un jour, je n’arrive pas à murir et à voir le monde comme les autres le voient. Oui tout est mignon parce que quand j’ai bobo c’est des gros bobos donc tout le reste est forcément mignon ..

Je n'aime pas quand on voit tout ça de moi, je le cache, je fais ma rigolotte, je pleure dans le noir mais quand certains creusent et me voient ça me touche plus que beaucoup de chose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une goutte dans la mer
Publicité
Publicité