Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une goutte dans la mer
11 août 2007

abdel- bachira c moi!!

Chorba    Pour ceux qui ont vu 'Il était une fois dans l'oued', la référence est évidente, pour les autres, disons que Abdel- Bachir est un personnage burelesque,né de parents 'jambon-beurre' mais qui fantasme d'être le fils caché d'un algérien de la montagne, et il ne rêve que d'une chose tout le long du film: aller en Algérie pour, entre autres, y gouter une vraie chorba!! Il_etait_une_fois_dans_loued_20051024_121024_bigintro

Sans aucun doute ce petit détail est une dédicace : depuis des années , je ne parle que de chorba quand je vais chez mes amies dites du Maghreb!! Leur maman savent comment me faire craquer, un seul mot, un seul parfum, un seul plat: la Chorba !!!! hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm   

bv000029_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
une goutte dans la mer
Publicité
Publicité